L'EnTenTe UrBaiNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EnTenTe UrBaiNe

Virtuafoot, l'entente Urbaine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~#|>Angerfist<|` .***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tntbia
Niveau 2
Niveau 2
tntbia


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Derrière mon clavier
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom de club: •Bia.Barca#URBZ™•
Victoire IE:
~#|>Angerfist<|` .*** Left_bar_bleue3/3~#|>Angerfist<|` .*** Empty_bar_bleue  (3/3)

~#|>Angerfist<|` .*** Empty
MessageSujet: ~#|>Angerfist<|` .***   ~#|>Angerfist<|` .*** Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:09

~#|>Angerfist<|` .*** Intlogoyx5





ANGERFIST




Bonjour et bienvenue dans la salle d'interview pour la première fois . Êtes vous aussi impatient que je le suis pour vous présentez notre vedette du jour, j'ai nommé Angerfist ! On l'entend beaucoup, on le vois partout, il fait un boulot monstre sur le forum de l'entente villenouvelloise mais qui est-il réellement ?

La porte s'ouvre, une silhouette entre et se dirige vers l'un des deux sièges éclairé de tout les projecteurs de la salle . La silhouette s'assis serrant la main de la personne déjà assise, tenant ses quelques fiches questions déjà bien élaborées .




- Bonjour Mr Angerfist ! Comment allez-vous ?

- Bien je vous remercie ....

- Alors débutons cette interview au plus vite . Tout d'abord qui êtes-vous ?

- Je suis ... (je donne pas mon prénom ), j'ai 19 ans . Je suis né le 20 janvier 1989, à Bethune dans le Pas de Calais. J'aime bien toucher un peu a l'informatique, grace a mes connaisances j'ai pu créer un site pour mon club de virtuafoot . Je suis aussi un fan du RCLens, ils ont peut être pas beaucoup de titre mais j'ai une grande fierté de ma région c'est donc pour cela que je supporte Lens mais je ne peut supporter Lille.

- Bien bien, enchanté . Depuis combien de temps êtes vous sur virtuafoot ?

- Mon club a été créer le 01/06/2006, sa fait donc 1 an et 8 mois.

- Quand avez-vous intégré l'entente et qu'en pensez-vous ?

- J'ai intégré l'entente il y a maintenant 2 saisons .
Je pense que l'entente a un gros potentiel pour jouer le titre chaque saison .

- Une bien bonne entente donc Very Happy ! D'où vous viens ce choix des noms, F.C Hooligans & Angerfist ?

- LOL, je m'en doutais un petit peu. FC Hooligans c'était une émission sur Discovery Channel que je ne pouvais pas regarder mais sa devais être pas mal a voir . Pour le pseudo c'est tout simple j'écoute du Hardcore comme musique, et je trouve que le meilleur DJ dans ce domaine c'est Angerfist .

- Rebelle dans l'âme ! Comment êtes-vous arrivés au niveau d'admin sur virtuafoot ?

- J'ai poster ma candidature et j'ai été contacter par un admin, si je voulais toujours en être un. J'ai bien entendu accepter.

- Comment prennez-vous ce poste émotionellement ?

- Je suis très content d'être admin, je le fait réellement avec plaisir . Je suis bien entourer dans ma partie (Organisateur de coupe) c'est très agréable .

- Auriez-vous des éventuelles idées d'améliorations ?

- Non, pas pour le moment . Je pense qu'il y a assez d'amélioration pour l'instant .

- Quelle serais votre plus gros objectif sur VF ?


- Très bonne question..., je dirais de remporter une coupe officielle ou la VF Master.

- Bien bel objectif ! Si vous aviez un conseil à donner à tout les ceux qui commencent VF, lequel serait-ce ?

- D'être patient surtout, parce qu'il y en a, ils râlent sans arrêt. Et il faut pas croire qu'en 2 mois de temps ils auront une superbe équipe.

- Bien ... Oula mais c'est que l'heure tourne ... Merci de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps !

- Il n'y a pas de quoi !



Les deux hommes se levèrent, se serrant une dernière fois la main . ils quittèrent la salle d'interview, les projecteurs s'éteignirent peu à peu . La salle attendra une nouvelle vedette pour rebriller de mille feux !


Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Niveau 0
Niveau 0



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom de club: Feyenoord Rotterdam
Victoire IE:
~#|>Angerfist<|` .*** Left_bar_bleue0/0~#|>Angerfist<|` .*** Empty_bar_bleue  (0/0)

~#|>Angerfist<|` .*** Empty
MessageSujet: Re: ~#|>Angerfist<|` .***   ~#|>Angerfist<|` .*** Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:24

Une star !!
Revenir en haut Aller en bas
tntbia
Niveau 2
Niveau 2
tntbia


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Derrière mon clavier
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Nom de club: •Bia.Barca#URBZ™•
Victoire IE:
~#|>Angerfist<|` .*** Left_bar_bleue3/3~#|>Angerfist<|` .*** Empty_bar_bleue  (3/3)

~#|>Angerfist<|` .*** Empty
MessageSujet: Re: ~#|>Angerfist<|` .***   ~#|>Angerfist<|` .*** Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:14

Like a Star @ heaven Tu parle de moi ou de toi mon ti Anger Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Niveau 0
Niveau 0



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Nom de club: Feyenoord Rotterdam
Victoire IE:
~#|>Angerfist<|` .*** Left_bar_bleue0/0~#|>Angerfist<|` .*** Empty_bar_bleue  (0/0)

~#|>Angerfist<|` .*** Empty
MessageSujet: Re: ~#|>Angerfist<|` .***   ~#|>Angerfist<|` .*** Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:26

tntbia a écrit:
Like a Star @ heaven Tu parle de moi ou de toi mon ti Anger Razz Wink
Il y a qu'une star dans les invités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~#|>Angerfist<|` .*** Empty
MessageSujet: Re: ~#|>Angerfist<|` .***   ~#|>Angerfist<|` .*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~#|>Angerfist<|` .***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feyenoord Rotterdam - Angerfist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EnTenTe UrBaiNe :: La Gazette Urbaine :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser